Newletter #2

Découvrez notre nouvelle Newsletter !

Newletter #2

Donnez de la hauteur
a vos projets
en toute sécurité

Historique

15 ans de travaux, l’entreprise qui monte !


La direction de la société est assurée par Xavier Boccoz.
Ouvrier du bâtiment de 1995 à 2000, il crée Acrobart en 2001, pour appliquer dans sa vie professionnelle, les techniques d’une de ses passions, la descente de rivière en rappel, le canyoning.

D’abord entreprise de plâtrerie peinture et de plomberie, l’entreprise Acrobart répondait aux problématiques de dégât des eaux, infiltrations, fuite sur réseau de plomberie. L’entreprise traite la cause de l’infiltration et reprend les dégâts en plâtrerie peinture. Les régies d’immeubles sont satisfaites, ainsi que les experts en sinistre.

Les travaux acrobatiques ne représentent qu’une petite part du chiffre d’affaires.

2004 : un décret reconnaît et autorise le recours aux travaux sur cordes, le métier continue son développement partout en France, avec un coup d’accélérateur pour notre société.

2009 : l’entreprise se recentre sur la plomberie et les travaux en hauteur, les cordistes d’abord employés par le biais de l’intérim sont embauchés en propre.

2010 : Acrobart est référencée chez les industriels comme Lafarge, SRA-SAVAC, GRT GAZ. Ce qui permet de faire des travaux en hauteur sont coeur de métier.

2012 : Acrobart obtient la certification MASE pour une année. Cette certification met en exergue notre volonté d’assurer la sécurité de nos hommes et de nos chantiers et lance notre processus d’amélioration continue

2013 : Acrobart intègre ses nouveaux locaux à Frontenas pour plus d’espace, une meilleure gestion du stock de matériaux et une meilleure gestion des déchets de chantiers.

2013 : Acrobart obtient la certification MASE pour une durée de 3 ans.

2014 : Acrobart inaugure ses nouveaux locaux entourés de 350 invités et de Michael Jones, la soirée est mémorable.

2015 : Acrobart compte 11 salariés et son gérant, le chiffre d’affaires a progressé de 280 % en 5 ans. Et nous sommes satisfaits d’accompagner cette croissance d’excellents résultats sécurité, avec 0 accidents du travail à déplorer depuis 2 ans.

2016 : AVENIR