Offres d'emploi et candidature spontanée Acrobart

Et si vous rejoigniez une équipe à la hauteur de vos attentes ?

Recrutement Acrobart

Recrutement Acrobart

Comptable unique

 COMPTABLE - H/F.

Missions, tâches principales et secondaires :

- Comptabilité et gestion :

Tenue de la comptabilité jusqu’au bilan :

- Enregistrer, centraliser, gérer et contrôler les comptes

- Suivre la comptabilité analytique de la Société ACROBART

- Réaliser des prévisionnels et établir les tableaux de bord mensuels

- Contrôler, saisir et régler les notes de frais

- Suivre la trésorerie quotidiennement

- Gestion et rapprochement bancaire

- Réaliser les déclarations TVA

- Suivre les moyens généraux (fournitures du bureau...)

- Suivre la flotte des véhicules

- Contrôler le chiffre d’affaires entre la gestion commerciale et la comptabilité

- Suivre les emprunts et crédits

- Validation des transferts comptabilités et règlements clients sur Bâtigest Client

- Suivre et enregistrer les règlements clients.

- Gérer les relances et contentieux si besoin

- Lettrer les comptes clients

- Etablir et envoyer les factures clientsFournisseur

- Rapprocher et contrôler les factures avec le bon de commande et les saisir en comptabilité sur logiciel CIEL ou Batigest

- Tenir l’échéancier et régler les factures

- Gérer les réclamations

Gestion du personnel :

- Préparer et contrôler les bulletins de salaires.

- Etablissement des contrats de travail, affiliation des nouveaux salairés aux differentes caisses, DPAE…

- Suivre les congés payés, les mutuelles, l’épargne salariale

- Suivre les absences, maladies, accidents

- Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel (absences, visites médicales)

- Formation des salariés : constitution et suivi des dossiers

- Recherche d’intérimaires, contrats et suivre leurs heures.Secrétariat :

- Répondre aux appels téléphoniques et les filtrer

- Accueil physique

- Gestion des courriers (réception, réponse, transmission)

- Classer, archiver

- Rédiger les notes de services

- Saisies diverses, prises de RDV, renfort auprès des autres collaborateurs

Profil attendu, compétences et spécificités du poste

Vous êtes formé en comptabilité, niveau minimum Bac professionnel Comptabilité – gestion comptable, voire Bac + 2 Assistant Gestion PME PMI.

Vous avez à minima impérativement trois ans d'expérience sur des tâches similaires.

Vous maitrise des outils informatique (logiciels Sage et Bâtigest)Vous êtes titulaire du permis B (exigé).

Qualités nécessaires à la tenue du poste : Rigueur, autonomie, esprit d’analyse, qualités relationnelles,aisance téléphonique.

Conditions de travail et avantagesC: DI Salaire brut mensuel pour 35H hebdomadaires : 2300€ / Plan épargne salariale / Mutuelle Pro BTPTravail sur le site,

BTS asisistant PME souhaité (Souhaité)Maîtrise logiciels SAGE et BATIGEST (Souhaité)

CDI
Frontenas

Assistant administratif en alternance H/F

Au sein de la la PME, vous assisterez l'équipe administrative et particulièrement les chargés d'affaires.

Vous préparez un diplôme Bac + 2, assistant(e) de gestion PME-PMI ou secrétariat en alternance.

 

MISSIONS :

  • Accueillir téléphoniquement les clients
  • Filtrer, traiter les courriers électroniques concernant les demandes de devis
  • Traitement de texte, rédaction ou relecture de courrier
  • Gérer et actualiser une base d’informations,
  • Gérer les agendas de l’équipe des charges d’affaires, prendre et organiser les rendez-vous,
  • Enregistrer ou saisir des données informatiques,
  • Créer et tenir à jour des données diverses
  • Hiérarchiser des demandes ou informations selon leur caractère d’urgence ou priorité.
  • Assister les chargés d’affaires suivant les instructions remises (préparation des devis)

QUALITES ET COMPETENCES REQUISES :

  • Sens de l’organisation,Rigueur
  • Sens de l’écoute,Maîtrise des outils bureautiques mis à sa disposition (Word, Excel, Batigest.)
  • Aisance relationnelle

Poste à pourvoir dès que possible

Envoyer votre candidature à contact@acrobart.fr

Alternance
frontenas
Candidature spontanée

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